12/09/2005

997 Turbo et Targa dénudées

On distingue le nouveau bouclier contenant de petits antibrouillards et les clignotants originalement intégrés


Voici deux nouvelles photos de la future Turbo. A l'avant, on distingue le nouveau bouclier contenant de petits antibrouillards - inexistans sur toute version de 996 - et les clignotants originalement intégrés ! Attention tout de même car ces clichés ont étés retouchés par ordinateur afin de supprimer le camouflage de la voiture... A l'arrière, les sorties d'échappement rectangulaires intégrées dans le bouclier sont toujours de mise et on peut remarquer un aileron presque similaire à celui de la 996, bien loin de l'immense appendice qu'arboraient les premiers prototypes. On peut également admirer les nouvelles jantes dans leur couleur originale !

L'aileron est presque similaire à celui de la 996 Turbo



Et pour finir, la Targa à découvert, même si le toit est fermé.

La ligne de la 997 est encore plus impressionante avec le toit en verre et les vitres de custodes en triangle

Réagir sur le forum

20:15 Écrit par Champi, admin. | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

epoustouflant mais qu est ce que c est que ca ? la 997 turbo est absolument magnifique,quelle impression de puissance,de fluidité et de brutalité a la fois,c est stupefiant.

la 996 turbo etait deja du genre mechant dans l approche de son diseign,mais la c est....enfin,je ne ma ttendais pas du tout a ca.

mais la 997 turbo confirme bien une chose,depuis la 997,porsche est en train de reconquerir les 911istes outrés.

je suis tres content du resultat de la turbo.

Écrit par : scott ian | 12/09/2005

Attendre... Il ne s'agit que d'une retouche d'image pour la 997 turbo. On peut parier que les entrées d'air latérales seront légerement différentes avec plus de reliefs.

La Targa est sublime. L'angle de la custode arrière (comme sur la 996 et la 993 targa) rend le design de la voiture plus moderne.

On peut même imaginer pour plus tard une targa turbo au coté de la futur 997 cabriolet turbo.

Patience...

Écrit par : Ferdinand | 13/09/2005

... Pour les entrées d'air, je ne pense pas qu'il y aura une telle "grille" devant, mais sinon la découpe à l'air pas mal je trouve.
Une Targa Turbo serait démoniaque et puisqu'il ont bien réussi a faire une Cabrio suffisement rigide, une Targa ne devrait pas poser de problème... J'espère que cela se fera mais bon, voyons déjà la Coupé avant de fantasmer sur une éventuelleTarga. :P

Écrit par : Champi, webmaster | 13/09/2005

Les commentaires sont fermés.