29/10/2005

Une 997 TechArt pour la Polizei



Dans le cadre de la campagne allemande "Tune it! Safe!" destinée à sensibiliser les automobilistes au danger des pièces de tuning de mauvaise qualité et des modifications sauvages, responsables de nombreux accidents, la police d'outre-Rhin a reçu comme nouvel instrument de travail une 997 Carrera S préparée par le spécialiste TechArt !

Doté d'un filtre à air, d'une ligne d’échappement et d’un boîtier électronique faits maison, le 3.8 voit passer sa puissance de 355 à 370 ch. Extérieurement, le bolide adopte le kit carrosserie complet du préparateur, à savoir la lame de bouclier avant, les bas de caisse latéraux, le diffuseur arrière et l'aileron avec prises d'air intégrées. Le tout repose sur les jantes Formula de 20 pouces. Viennent s'ajouter également des phares longue portée dans le bouclier avant et bien entendu, le bloc de girophares, qui pénalise malheureusement la voiture sur le plan aérodynamque.

Malgré cela, cette merveille d'une valeur de 125.000 euros, qui sera exposée fin novembre au Motor Show de Essen, abbat de 0 à 100 en 4,6 secondes et atteind une vitesse de pointe de 297 km/h. De quoi rattraper aisément les chauffards de l'autobahn...


18:56 Écrit par Champi, admin. | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

vroum ils ont dela chance quand meme les policiers allemands.
au moins vaec ca ils ont une cghance de rattraper les gens qui les fuient.

Écrit par : scott ian | 29/10/2005

pfff apres les policiers romains a qui on offre deux lamborghini gallardo voila mtn que l'on offre a la police allemande une splendide 997 TechArt !!! Je peux savoir pourquoi ils font pas des trucs comme ça en belgique??? ah oui je sais, parce que les flics seraient pas fouttu de les conduire :):)

Écrit par : VenS | 31/10/2005

lol Ben qui irait offrir une voiture à la police belge ? Tony Gillet ?
lol Serieusement, à une époque nos gendarmes ont possédés des 911 2.4 Coupé et Targa, dont certaines étaient équipées du moteur de la RS 2.7. Mais que veux-tu, nous vivons à une bien triste époque... :(

Écrit par : Champi, webmaster | 31/10/2005

oui je me souviens que j'ai parlé de ça avec l'as et il m'a dit que... elles ont toutes finis contre un mur, ou enroulé autour d'un poteau :p

meme tony gillet ne ferait pas ça

Écrit par : VenS | 31/10/2005

Pas toutes ! ;) lol je sais que beaucoup ont malheureusement fini comme ça, mais pas toutes heureusement ! Plusieurs exemplaires roulent encore aux mains de collectionneurs. Le musée de la police nationale possède également un coupé qu'il prête parfois pour divers évènements. Il est malheureusement dans un sal état, bien que pas accidenté. ;)

Écrit par : Champi, webmaster | 31/10/2005

alain Super beau ,tanpis pour les chauffars, mes tout beau sur nos route limitée à 120km pour tous les pépés qui sont dépasser dés qu'il sont plus nombreux qu'eux même, surtout quand allemagne il y a généralement que deux bandes et pas d'éclairage, on devrait prendre exemple sur eux!!!!!!!

Écrit par : alain | 04/11/2005

lambo pas mal non plus vive la gallardo de la policia!!

Écrit par : nico | 11/11/2005

Les commentaires sont fermés.