26/11/2005

Les pilotes de la RS Spyder annoncés



Porsche a annoncé jeudi la composition des équipages qui auront la chance de piloter les deux RS Spyder durant la saison 2006 des American le Mans Series.

Lucas Luhr et Sascha Massen, qui ont inauguré la carrière de la LMP2 en remportant une victoire de classe à Laguna Seca, se relayeront au volant d'un exemplaire, tandis que Timo Bernhard et Romain Dumas se chargeront de la seconde RS Spyder engagée par Penske. Pour les 12 Heures de Sebring et le Petit Le Mans (1000 miles) de Road Atlanta, qui requierent trois pilotes par voiture, Emmanuel Collard et Patrick Long rejoindront respectivement les deux duos.

Par ailleurs, Porshe a profité de ce communiqué pour annoncer que la Michelin Supercup assurera le lever de rideau des épreuves de Formule 1 jusqu'en 2008 tandis que la Carrera Cup se déroulera toujours dans le cadre des manches de DTM jusqu'à cette date.

14:11 Écrit par Champi, admin. | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

En réponse à un certain "flox" En réponse à un certain "flox", dont j'ai supprimé le commentaire très philosophique, je dirais que je conçois difficilement que l'on puisse donner ce qualificatif à une voiture qui décroche d'emblée une victoire de classe lors de sa première sortie en course, à seulement un tour de la LMP1 victorieuse... Par ailleurs, tu apprendras que Porsche s'écrit avec un S et prend une majuscule.

Écrit par : Champi, webmaster | 29/11/2005

Les commentaires sont fermés.