16/12/2005

Première mondiale pour Porsche Design

Comme vous le savez certainement, Porsche n'excelle pas uniquement dans le domaine automobile, mais également dans celui de l'horlogerie de précision, sous le nom de Porsche Design.

Ainsi, le 8 décembre dernier, la firme a une fois de plus démontré son savoir-faire en la matière en présentant à Manhattan la première montre au monde dotée d'un chronographe digital automatique (ne me demandez pas en quoi cela consiste...). Ce condensé de haute technologie contenu dans un boîtier en titane se compose de 800 pièces en mouvement dont l'assemblage nécessite une semaine entière.

Cette montre vous tente ? C'est que vous avez du goût, mais sachez qu'il faudra vous rendre dans l'une des deux nouvelles boutiques Porsche Design de Manatthan installées dans la Madisson Avenue et la 59e rue pour pouvoir acquérir l'un des 50 exemplaires fabriqués chaque année. Ah oui j'oubliais, même si l'exclusivité n'a pas de prix, il vous faudra tout de même débourser quelques 150.000 $ pour l'achat de ce bel objet, soit à peine plus cher qu'une 996 Turbo S... Je vous fais un emballage cadeau ?

11:16 Écrit par Champi, admin. | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.