11/02/2006

Mérite reconnu

Un développement continu de dispositifs stylistiques réussis...

La plus haute distinction allemande en matière de design, le Design Award in Gold de la République Fédérale d'Allemagne, a été attribuée hier à la Porsche 997, le jury ayant reconnu que "la modernisation judicieuse et sophistiquée de cette icône" méritait d'être honorée. Celui-ci caractérise la 911 actuelle par "un retour aux éléments principaux de ses prédécesseuses" ainsi que par "un développement continu de dispositifs stylistiques réussis".

Pas moins de 900 participants étaient nominés cette année pour prétendre à ce titre, qui ne se limite pas au secteur de l'automobile. Dagmar Wöhrl, Secrétaire d'Etat Parlementaire au Ministère de l'Economie et de la Technologie, a remis cette récompense à Matthias Kulla, Chef du Design Extérieur de Dr. Ing. h.c. F. Porsche AG, vendredi matin à Francfort.

14:43 Écrit par Champi, admin. | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

mérité c est entierement merité,non seulement parce que la 997 est réellement une magnifique voiture,mais aussi vis a vis de porsche,qui est sans cesse a l'écoute de ses clients,et qui donc a su faire revenir au bercail porsche les amateurs de la 911 grace a cette 997,mouture tres réussie de la 911.

je l ai toujours dit : la base de la 996 n'avait rien de mauvaise,il fallait lui donner du caractere,et avec la 997,c est chose faite,de tres belle manière meme.qui peut nier que la 997 est magnifique....personne je pense.

Écrit par : scott ian | 11/02/2006

Les commentaires sont fermés.