30/05/2006

997 GT3 RS

Cliquez pour voir en haute résolution


La nouvelle descendante de la lignée RS... Les 415 ch de la GT3 pour 20 kg de moins, soit 1375 kg. La puissance maximale du 3.6 est obtenue à 7600 tours, le régime maximal est de 8400 tours/min.

Ailes arrières larges, jantes spécifiques de 20" noires, nouvel aileron et rétros en carbones, conjugués à une décoration de carrosserie exclusive confère à cette bête de circuit un look hors du commun ! Le capot avant et la lunette arrière sont fabriqués en plastique léger. A l'intérieur, on trouve bien entendu des sièges bacquets et un arceau de sécurité.

Le léger gain de poid conjugué à une boîte 6 rapports plus courte permet d'atteindre les 100 km/h en 4,2 secondes ; les 200 en 13,3. La pointe de vitesse s'élève à 310 km/h.

Les deux coloris de base sont le noir avec monogrammes oranges et le gris arctique métallisé avec monogrammes noirs. En option, la GT3 RS sera proposée en orange ou en vert, deux couleurs qui devraient (pour l'orange, cette supposition est déjà confirmée) rappeler les monstres d'antant qu'étaient les RSR 2.8...

La RS cinquième du nom sera disponible sur le marché européen à partir d'octobre 2006.

Cliquez pour voir en haute résolution




23:47 Écrit par Champi, admin. | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

pas Mal Héhé pas mal la bebete !!!!!! ,je peu faire un petit tour avec........Salut "The Cadillacman"

Écrit par : Marc | 31/05/2006

rs je suis juste assez decu du faible amegrissemet de cette 997 gt3 rs,t imagine tu champi ce qu il en aurait ete avec u e voiture réellement allagée.je trouve que porshce n aurait pas du mettre le gps et la clim de serie,mais aurait du laisser le choix aux clients,c est a dire de proposer cela en option,et pas de serie.

mis a part cela,son look est terrible,et sans qu elle y ressemble,sa plastique me rapelle les rsr aussi.

Écrit par : scott ian | 31/05/2006

Les commentaires sont fermés.