28/09/2006

Rinspeed Imola

Le Cayman à la sauce suisse

Habillé d'une superbe peinture orange réalisée exclusivement par la célèbre entreprise allemande Lesonal, le Cayman de chez Rinspeed ne passera pas inaperçu, avec ses capots et son toit à damier. Si le moteur reste d'origine, l'extérieur reçoit une jolie panoplie, discrète et efficace. Au programme : bouclier avant plus agressif, bouclier arrière intégrant des sorties d'air style GT3 et un diffuseur en carbone, dans lequel vient s'insérer un nouveau système échapemement. Rabaissée de 25 mm, le Rinspeed Imola repose sur des jantes de 20 pouces en 235/30 à l'avant et 305/25 à l'arrière. A l'intérieur, le volant "F1" côtoie un pédalier et divers éléments en aluminium.



--- www.rinspeed.com ---

23:01 Écrit par Champi, admin. dans Préparations | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : rinspeed, cayman |  Facebook |

A ne pas manquer...

25e Brussels Retro Festival : un quart de siècle de passion automobile

Cliquez pour plus d'infos


--- www.brusselsretrofestival.de ---

00:28 Écrit par Champi, admin. dans Evenements | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

20/09/2006

Spyshots Panamera

Camouflée

Les premier spyshots de la Panamera ! Prévue pour le courant 2009, il s'agira de la première berline commercialisée par Porsche.

Cliquez pour voir en résolution originale


Cliquez pour voir en résolution originale


Cliquez pour voir en résolution originale

22:31 Écrit par Champi, admin. dans Spyshots | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : panamera |  Facebook |

Cayenne Turbo par Edo Competition

Roi des SUV

Le Cayenne Turbo de Edo Competition, vainqueur de la catégorie SUV au célèbre Tuner Grand Prix de Hockenheim. Grâce à son V8 développant 620 ch et 785 Nm, ce monstre de 2700 kg a effectué son meilleur tour en 1:17.149.
Rien de surprenant quand on sait que 4,6 secondes lui suffisent pour atteindre les 100 Km/h et que sa vitesse de pointe est enregistrée à 290 km/h... Extérieurement, on remarque des jantes de 20 pouces, des feux arrière sombres et des boucliers modifiés.L système de freinage est quant à lui d'origine !

Cliquez pour voir en résolution originale


22:21 Écrit par Champi, admin. dans Préparations | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : edo, cayenne |  Facebook |

997 Turbo par TechArt

Le must



Fidèle à ses bonnes habitudes, TechArt nous propose ici un magnifique kit carrosserie agressif à souhait, qui ne dénature en rien la merveille originale. Etudié en soufflerie, il comprend un nouvel aileron, des bas de spoiler avant et arrière, des bas de caisses latéraux et, en option, un diffuseur arrière. Egalement au programme : jantes ultra légères de 19 ou 20 pouces, abaissement de 20 mm, barres anti-rapprochement et échappement TechArt à la sonorité améliorée.



21:54 Écrit par Champi, admin. dans Préparations | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : techart, 997 |  Facebook |

997 par 9ff

Plus de 800 Nm pour la 997

De son côté, 9ff propose désormais trois niveaux de préparation sur le moteur de la récente 997 Turbo.

Stage I
Echappement sport avec convertisseur catalytique en métal et système Variotune (permet de faire varier la mélodie émise par le flat6), filtre à air sport, gestion électronique optimisée.
Gain: 55 ch ; Puissance: 535 ch ; 0-100 km/h: 3,7 s ; v. max: 325 km/h

Stage II
Stage I + nouvelles soupapes, un arbre à cames sport
Gain: 80 ch ; Puissance: 560 ch ; Couple: 745 Nm ; 0-100 km/h: 3,6 s ; 0-200 km/h: 11.3 s

Stage III
Stage II + 2 turbos VTG, radiateur en aluminium
Gain: 160 ch ; Puissance: 640 ch ; Couple: 813 Nm de couple ; 0-100 km/h: 3.5 s ; 0-200 km/h: 10.7 s ; v. max: 343 km/h

21:48 Écrit par Champi, admin. dans Préparations | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : 9ff, 997 |  Facebook |

997 GT1

Monstre virtuel

Habile photo-montage imaginant la future GT1, paraît-il programmée pour 2009/2010...



21:39 Écrit par Champi, admin. dans Rumeurs | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |